1258255066.0
dans

La mauvaise nouvelle tombe pour la Juventus, encore sanctionnée en Italie !

Par

le


Les terribles nouvelles s’enchainent pour la Juventus Turin. Il y a quelques jours, les Bianconeri s’étaient vus retirer jusqu’à 10 points en Serie A. Ce retrait a empêché le club de Paul Pogba de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Mais visiblement le club Turinois n’était pas encore sorti d’affaire.

En effet, la presse transalpine annonce ce mardi une nouvelle sanction. Le club a été condamné à une amende de plus de 700 000 euros. Ceci après des manœuvres salariales concernant des contrats de joueurs. Cette sanction a été prononcée grâce à un accord conclu avec le Tribunal de la Fédération italienne de football.

Dans cet accord, la Juventus a accepté les termes de l’offre de règlement et a conservé les 10 points qu’elle a perdus au cours de la saison. Sans possibilité d’appel, le club est sommé de payer 718 240 euros. Mieux, sept autres anciens dirigeants du club blanc et noir écopent des sanctions financières allant jusqu’à 47 000 euros. Concernant, l’ex président de la Juventus qui a enrôlé Cristiano Ronaldo, Andrea Angelli, le tribunal n’a pas encore prononcé sa sanction. A suivre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *