naom 63b573233d746
dans ,

Le Milan AC s’impose sur le fil à Salernitana malgré un très grand Ochoa

Par

le


 

Le Milan AC démarre l’année 2023 de la meilleure des manières ! Face à Salernitana ce mercredi, les Rossoneri se sont imposés 2-1 malgré la prestation XXL d’Ochoa qui a frustré Giroud et les attaquants Milanais. L’international italien Rafael Leão a ouvert le score au Stadio Arechi après seulement dix minutes, suite à une passe de Sandro Tonali. Ensuite, le milieu de terrain italien double la mise. Brahim Díaz a aussi marqué en seconde période, mais le but a été refusé par la VAR.

En seconde période, Francesco Fourneau a donné un carton rouge direct à Domagoj Bradaric pour un tacle dur sur Fikayo Tomori, une décision qui a été une nouvelle fois corrigée par la VAR. Et à l’approche du coup de sifflet final, Federico Bonazzoli marque et pense relancer les locaux. Mais le Milan s’est montré plus solide derrière afin d’éviter l’égalisation.

Dans l’ensemble, cette victoire a renforcé l’emprise de l’AC Milan sur la deuxième place, et l’a porté à 36 points, cinq derrière le leader Naples, qui a encore un match en main contre l’Inter Milan. La Salernitana, quant à elle compte encore 17 points après 16 journées, est 12e, à égalité de points avec Empoli, qui se rendra à l’Udinese plus tard dans la soirée.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *