L’entourage de Mbappé lâche: «Ce qu’il a dit quand on lui a offert un maillot du Milan»

Nicola et Béatrice Riccardi, une famille italienne qui a passé beaucoup de temps avec Kylian Mbappe, se sont souvenus de leurs tentatives pour le convaincre d’aimer Milan AC. Le couple vit à Bondy, près de Paris, et Mbappe a passé une grande partie de son enfance avec le couple avant que sa carrière de footballeur ne démarre.

Les Riccardi sont de grands fans du Milan AC et ont offert au jeune Français un maillot des Rossoneri avec le nom de Robinho.  Mbappe a également déclaré que s’il jouait un jour en Italie, ce serait pour les Rossoneri. Se souvenant de leur relation avec Mbappe, Nicola Riccardi a commenté les blagues de Mbappe sur le Milan et ses rêves sur le Real Madrid.

«Mais si Milan perdait, il se moquait de nous, comme nous le faisions avec lui quand le Real perdait. Il a toujours dit qu’il jouerait pour le Real Madrid et l’équipe nationale française. On pensait plutôt à une carrière honnête en tant que professionnel. Kylian, lui, a toujours poursuivi ses rêves avec ambition. Il est en train de les réaliser tous. Même s’il a dit non au Real, dans le football tout va vite et dans quelques années, il pourrait vraiment devenir l’idole du Bernabeu. Nous sommes fiers de son parcours et du fait qu’il n’a jamais perdu la tête. Kylian est heureux même avec les petites choses», a déclaré Riccardi.

Lorsque la France a joué la finale de la Ligue des Nations à Milan l’automne dernier, Mbappe a envoyé à la famille Riccardi une photo prise depuis la pelouse du Stadio Giuseppe Meazza, signe de leur relation de longue date.

Publicité

Laisser un commentaire