Andrea Agnelli
dans

«Les accusations ne sont pas justifiées», l’émouvant discours d’Agnelli aux fans de la Juve

Par

le


 

 

Andrea Agnelli a assisté mardi à la dernière assemblée générale de la Juventus en tant que président après avoir démissionné à la suite des scandales de fraude fiscale du club. Dans son discours aux membres et aux fans des bianconeri, le désormais ancien dirigeant a assumé que cette « décision n’était pas simple ». Malgré cela, il a insisté sur le fait que, pendant les années où il a occupé ce poste, et il n’a commis aucun type d’irrégularité.

«J’ai donné le meilleur de moi-même, sur et en dehors du terrain, pendant des années extraordinaires. Pourtant, j’ai pris cette décision avec conviction et en toute sérénité. Personnellement, je suis fermement convaincu que j’ai tout fait correctement et que les accusations ne sont pas justifiées», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

«Le conseil d’administration doit continuer à défendre les intérêts du club. Pour cela et dans un esprit de service et de dévouement à ces couleurs, j’ai décidé de prendre du recul, afin d’éviter que certaines de mes positions, à l’avenir, ne soient des choix personnels», a-t-il poursuivi.

«La Juventus passe avant tout et tout le monde, jusqu’à la fin», a-t-il ajouté, visiblement ému.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *