naom 63bb0f9e2aa65
dans

Naples domine Sampdoria et prend sept points d’avance sur la Juventus

Par

le


Naples a rebondi après sa défaite 1-0 à domicile contre l’Inter Milan en milieu de semaine pour remporter sa première victoire de l’année civile 2023, dimanche soir, lors de son déplacement à la Sampdoria (2-0) au stade Luigi Ferraris.

Les Napolitains ont eu une occasion en or de débloquer la situation à la sixième minute, mais Matteo Politano a raté son penalty. Plus tard, à la 19e minute, Vistor Osimhen ne pardonne pas et, après une passe de Mário Rui, 1-0. Avant la mi-temps, la tâche s’est encore compliquée lorsque Tomás Rincón a été expulsé pour une faute sur Osimhen. En seconde période, Eljif Elmas a marqué le penalty qui a scellé le résultat final.

Cette victoire porte le nombre de points du Napoli à 44 et renforce sa position de leader de la Serie A, avec sept points d’avance sur la Juventus (qui a battu l’Udinese) et huit sur l’AC Milan (qui doit encore recevoir l’AS Roma). La Sampdoria, qui a subi sa cinquième défaite lors des six dernières journées, reste à neuf points, ce qui la place en 18e position.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *