1cf2d
dans

Sébastien Denis : « C’est déjà un tremblement de terre à Milan »

Par

le


Champion en titre avant cette saison, l’AC Milan a raté son championnat. Les Rossoneris ont finalement terminé la Serie A à la 4e place. La seule réussite à été la Ligue des champions, où les Milanais ont été éliminés en demi-finale. Cependant, après cette saison ratée, l’AC Milan a décidé de frapper fort. Ce lundi 5 juin, les dirigeants du club italien auraient pris la décision de faire un grand ménage en mettant au frigo Paolo Maldini, qui exerçait jusqu’ici la fonction de responsable technique. D’ici quelques jours, devrait faire les frais de ces opérations de grandes ampleurs et être remercié par ses dirigeants. Ce qui est annoncé comme un tremblement de terre.

Mais il est possible que la direction de l’AC Milan ait négligé les conséquences et répercussions négatives de cette décision drastique. En effet, cette décision contre Paolo Maldini serait très mal vu dans le vestiaire milanais, car Maldini est considéré comme une légende absolue du club. RMC Sport explique que les joueurs français sont particulièrement touchés par cette annonce contre Maldini et envisagerait même de partir.

Maldini, un départ qui fait tâche à Milan

D’après Sebastien Denis, des joueurs comme Theo Hernandez ou encore Mike Maignan pourraient quitter le club à cause de cette décision. « Le départ de Paolo Maldini provoque déjà un tremblement de terre à Milan. Si son départ était envisagé plus pour 2024, le voir partir dès maintenant au début du mercato est une catastrophe. Theo Hernandez, Mike Maignan et aussi Rafael Leao tous proches de Maldini ne sont pas bien du tout… », révèle le journaliste Sebastien Denis.

Le journal italien La Reppublica, confirme également cette nouvelle. Selon lui, Mike Maignan, qui est très proche de Paolo Maldini, risque de revoir ses plans si ce dernier venait à quitter le club.

[totalpoll id= »794558″]

Selon un journal italien, le gardien de but français pourrait d’abord contester sa décision de prolonger son contrat avec l’AC Milan. Pour rappel, le gardien des Bleus est pour le moment lié aux Rossoneri jusqu’en 2026.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *