Connect with us

Foot Africain

Spartak Prague : Un attaquant ghanéen fait oublier Wilfried Bony !

Published

on

L’attaquant du Spartak Prague, Benjamin Tetteh, est meilleur que l’ancien joueur du club, l’ivoirien Wilfried Bony, selon l’entraîneur de Bohemians 1905, Martin Hašek. 

Tetteh, 21 ans, reçoit les éloges en République tchèque après une saison explosive avec le Železná Sparta. L’ancien attaquant des catégories d’âge du Ghana a marqué cinq buts depuis le début de la saison.

Les fans de Spartak ont ​​ cependant eu le souvenir d’un autre talent africain.  L’international ivoirien Wilfried Bony a été choisi pour la saison 2007-2008 une légende du club. Et Martin Hašek, qui a entraîné le Ghanéen lors de son prêt à Bohemians 1905, insiste sur le fait que Tetteh est loin devant l’ancien attaquant du club, Wilfried Bony.

« Benjamin est encore meilleur parce qu’il est plus émouvant. Bony ne ferait jamais demi-tour pour aider sa défense. Il était fort en attaque, mais Tetteh est capable de reprendre le ballon, de supprimer trois joueurs et de faire la différence » Martin Hasek

C’est un vote de confiance massif pour l’ancienne star de Dreams FC. 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui