Le Cameroun organise les prochains championnats d’Afrique d’Athlétisme

À l’issue de la 52è congrès de l’Association Internationale des Fédérations d’athlétisme au Qatar,le Cameroun a été choisi le mois dernier pour organiser le prochain Championnat de la discipline.

Cette désignation est la conséquence dans un premier temps,des résolutions prises par la Confédération africaine d’athlétisme (CAA) lors de son congrès. Et dans un second temps,celle de la volonté exprimer par les autorités du pays, représenté par le Colonel Kalkaba Malboum président du comité olympique camerounais.
Suite à cette décision le président de la Confédération africaine d’athlétisme,s’est exprimé en ces mots:

Lire aussi
Europa League : Nsamé,buteur face à Feyenoord

« La Fédération camerounaise d’athlétisme avait exprimé le souhait d’accueillir la compétition après le congrès de la CAA à Abidjan en avril. Après avoir obtenu l’approbation des autorités du pays, un accord unanime a été trouvé sur la candidature du Cameroun, lors de la réunion de la CAA. En 2022, le Cameroun disposera de toutes les installations pour organiser cet événement dans plusieurs de ses villes »

À noter que le Cameroun est actuellement en plein travaux infrastructurels pour assurer l’accueil de la CAN 2021 dont le CHAN 2020 fera office de teste,en principe le pays disposera des aptitudes infrastructurelles requises pour organiser cet événement.

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *