0208b5aa 0e6f 4409 b68e ce2c6082bebc
dans

Samuel Eto’o offre plus de 8 millions de francs à deux athlètes béninoises

Par

le


Invité en 2017 pour parrainer la toute première édition du Gala des Champions, la star camerounaise, Samuel Et’o avait fait des promesses à l’encontre de deux athlètes béninoises, et ces promesses ont été tenues un an plus tard..

 

En effet, l’ancien international  a respecté  sa promesse vis-à-vis des deux athlètes béninoises que sont Odile Ahouanwanou et Noelie Yarigo respectivement championne d’Afrique en août 2018 à Asaba au Nigeria et finaliste du 800 m remportée par la Sud-africaine Caster Semenya.

 

[totalpoll id= »794558″]

Les deux championnes ont appris la bonne nouvelle du ministre des sports béninois, Oswald Homéky. Elles ont reçu en effet un virement de 8 millions 800 mille Francs Cfa pour leur brillante performance en 2018.

Ce geste fort du lion indomptable témoigne encore une fois de la grande générosité de l’ancien joueur du FC Barcelone et surtout renforce la position du gouvernement du Président Talon et du jeune ministre des Sports, de faire profiter de l’expertise et de la notoriété des icônes du football mondial aux jeunes pousses béninoises.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *