kobe bryant killed in helicopter crash
dans

Accident mortel de Kobe Bryant : Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce terrible crash

Par

le


Qu’est ce qui est arrivé ? Comment cela s’est passé ? Telles sont quelques des questions qui trustent dans les têtes des gens depuis l’accident tragique qui a coûté la vie à Kobe Bryant et à sa fille Gianna, qui n’était âgée que de 13 ans.

L’accident à fait 9 morts

D’après les premières informations dévoilées par les médias américains, ils sont 9 au total à avoir perdu la vie dans l’accident. Outre Kobe Bryant et sa fille Gianna, John Altobelli, ancien joueur pro de baseball, qui était entraîneur de jeunes depuis plus de vingt-cinq ans à l’Orange Coast College, ainsi que son épouse Keri et leur fille Alyssa, coéquipière de Gianna Bryant, sont morts dans l’accident, a confirmé l’université où travaillait le père. Christina Mauser, entraîneure adjointe de Bryant, a aussi péri dans le crash selon CNN et le LA Times, qui relaient un message Facebook de son mari. Enfin, selon plusieurs médias, les deux dernières victimes seraient un jeune joueur nommé Payton Chester et sa mère Sarah.

Le vol n’a duré que 39 minutes

D’après l’OCC, l’hélicoptère de Bryant se rendait à la ville de Thousand Oaks, où l’ancien basketteur devait assister à un match dans lequel Gianna et sa coéquipière, Alyssa, allait jouer. L’hélicoptère a décollé de l’aéroport John Wayne à 9 h 06 (heure locale), selon les dossiers de vol mis à la disposition du public. Le vol a duré 39 minutes. À 9 h 47, la tour de contrôle a perdu le contact radio avec le pilote et peu avant 10 h, heure locale, l’appareil s’est écrasé dans une zone montagneuse de Las Virgenes Road à Calabasas, au nord-ouest de Los Angeles.

D’après les informations de la presse, les conditions météorologiques ont participé au crash de l’appareil, puisque ce dernier ce portait bien. Néanmoins, des témoins oculaires disent avoir entendu un bruit émanant du moteur, tout juste avant que l’hélico ne tombe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *