x1080 3
dans

Freestyle : l’ivoirien Titi Koné impressionne, il est dans le top 10 mondial

Par

le


Le freestyle est un sport qui commence à prendre de l’envergure sur le continent africain. Cette variante du football est prisée par de nombreux adeptes du sport roi. Sur le continent, l’ivoirien Titi Koné est la référence absolue en matière de freestyle. Il est champion d’Afrique de son sport et il commence à tutoyer l’élite mondiale.

En 2019, le jeune homme était dans le top 20 des meilleurs freestylers au monde, grâce à son travail acharné, l’ivoirien a réussi à intégrer en cette année 2020 le top 10 mondial de sa discipline. Titi Koné est désormais le 9e meilleur freestyler du monde et sa marche de progression est énorme, nul doute qu’il va encore évoluer dans le classement dans les mois à venir vu son talent énorme.

Sur son compte Instagram, Titi Koné a exprimé toute sa satisfaction et a promis de redoubler d’ardeur au travail pour continuer à représenter valablement la Côte d’Ivoire. « 2020 commence bien. Numéro 9 dans le classement mondial ! Merci Dieu ce n’était pas facile d’y arriver, beaucoup de travail par derrière vous, il reste encore un long chemin à venir merci pour votre soutien et j’espère que vous pouvez continuer à me soutenir dans les bonnes et mauvaises » a livré Titi Koné sur son compte Instagram

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *