Connect with us

Football

Sur écoute téléphonique, Benzema révèle le nom de ses deux clubs de cœur

Published

on

Une nouvelle casserole vient s’ajouter à la collection, justifiée ou pas, de Karim Benzema. Hier soir, le journal indépendant Mediapartrévélait que le joueur du Real Madrid était suspecté d’être impliqué dans une tentative d’enlèvement. Léo D’Souza, un intermédiaire connu dans les coulisses des transferts du football, travaillant notamment avec Benzema, a porté plainte pour « tentative d’arrestation, d’enlèvement, séquestration ou détention arbitraire, violence n’ayant entraîné aucune incapacité de travail », assurant qu’un ami d’enfance de Benzema l’avait forcé à monter dans un van en le frappant. Une agression que D’Souza estime en lien direct avec un litige financier avec le joueur du Real. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris.

Et dans un message audio laissé par Karim Benzema à l’un de ses agents cet été, et consulté par Mediapart dans le cadre de leur investigation, l’attaquant français évoquerait les deux clubs pour lesquels il pourrait quitter Madrid.

« Si je devais quitter la capitale espagnole, ce serait pour l’un de mes deux clubs de cœur, Manchester City et le PSG. »

Pourtant, en mars 2017, alors qu’il était revenu se ressourcer quelques jours en terres lyonnaises, il évoquait ses souvenirs dans son (vrai ?) club de coeur, l’Olympique Lyonnais, pour qui il admettait néanmoins pouvoir difficilement rejouer par la suite.

Quoi qu’il en soit, la révélation des deux (soi-disant) clubs de coeur du joueur a fait réagir sur Twitter.

LES RÉACTIONS DES FANS DE FOOTBALL :

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui