Connect with us

Football

SURPRISE : Dani Carvajal donne son favori pour le Ballon d’Or

Published

on

Alors qu’il était l’invité d’une émission de BeIN Sports, ​Dani Carvajal, le joueur du ​Real Madrid a pu donner son favori pour le Ballon d’Or. À la surprise générale, il n’a choisi aucun Français dans son podium.

À quelques mois de la cérémonie du Ballon d’Or, l’attribution du Graal n’a jamais été aussi indécise. Forcément, les débats font rage, et bien évidemment, ce sont des joueurs français qui reviennent grâce à leur exploit en ​Coupe du Monde. Cependant, tout le monde n’est pas de cet avis, à commencer par Dani Carvajal qui a donné son favori pour le titre.

« Cristiano et Messi sont à un autre niveau que tous les autres. Modric pas seulement pour son Mondial, c’est le moteur de notre équipe. Il défend, il attaque, il prend l’initiative. Après, c’est difficile parce qu’en football, ce qui paye le plus, ce qui se voit ce sont les buts… » a déclaré le joueur espagnol sur BeIN Sports.

En effet, selon lui, c’est Luka Modric qui mérite cette récompense individuelle pour ses performances titanesques avec le Real Madrid et la Croatie. Il serait suivi par ​Cristiano Ronaldo et ​Lionel Messi qui fermerait la marche de ce podium.

Dani Carvajal, estime donc qu’aucun Français ne peut prétendre au Ballon d’Or, même pas Raphaël Varane son coéquipier au Real, vainqueur de la ​Coupe du Monde et de la ​Ligue des Champions.

Source : msn.com

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui