Connect with us

Mondial 2018

Thomas Meunier s’en prend à Kylian Mbappé après France-Belgique !

Published

on

Ce n’est un secret pour personne, Thomas Meunier n’a pas sa langue dans sa poche. S’il a fait preuve de classe après la défaite de la Belgique contre la France (0-1), à l’inverse à Thibaut Courtois et Eden Hazard, le latéral droit du PSG a évidemment eu du mal à digérer cet échec.

« C’était une réelle déception. Tu es dans l’ambiance et tu vois les supporters se charrier et tu as presque envie de te battre dans les tribunes. Est-ce que je suis allé dans le vestiaire de la France après le match ? Non. C’est impossible, notamment à cause de la sécurité. J’ai croisé les joueurs dans le tunnel et j’ai échangé quelques mots avec mes équipiers parisiens, notamment avec Alphonse Areola », a-t-il dans un premier temps déclaré, avant de muscler son jeu.

« Kylian Mbappé ? À Paris, je ne l’ai jamais vu perdre de temps comme il l’a fait contre nous en fin de match. Je l’ai rarement vu faire des histoires comme ça. C’était certainement une demande du staff technique. Kylian est super doué et j’espère qu’il n’a pas de mauvaise influence autour de lui. Si on parle encore de joueurs comme Cristiano Ronaldo et Zidane, c’est aussi parce qu’ils avaient une attitude exemplaire. Kylian doit se concentrer un peu plus sur son attitude », a-t-il déclaré dans des propos relayé par le média belge La Libre.

Des propos osés qui risquent une nouvelle fois d’agacer les supporters du Paris Saint-Germain…


ohmygaol

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui