Connect with us

Football

Tiemoue Bakayoko nomme le meilleur joueur du monde

Published

on

Tiemoue Bakayoko estime que Kylian Mbappe est le meilleur joueur du monde suite à sa brillante performance avec la France à la Coupe du monde en Russie.

« Je ne suis pas surpris [de son succès], il est très jeune mais il est très mature », a déclaré l’international Français d’origine ivoirienne à Goal.

« C’est un joueur très intelligent et je pense qu’avec ses caractéristiques, il est le meilleur joueur du monde. N’oubliez pas qu’il est très jeune et qu’il n’est pas facile de jouer contre les joueurs plus âgés et d’être si rapide sur le terrain. »

Le milieu de terrain de Chelsea, âgé de 23 ans, a joué aux côtés de Mbappe à Monaco et également pour l’équipe nationale de France.

Bakayoko sur le départ

Chelsea ne voudrait pas conserver Tiemoue Bakayoko. Le club vient de recevoir une offre de prêt de la part du FC Séville pour permettre au milieu de terrain français de jouer plus qu’il ne le fait chez les Blues. Les andalou ne sont pas les seuls. Dortmund et l’Inter Milan se sont également renseignés sur le dossier.

Carinos CHANHOUN 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui