Connect with us

Foot Africain

Togo : Claude Le Roy défend Emmanuel Adebayor

Published

on

Après avoir protesté contre l’état de la pelouse du stade municipal de Lomé, Emmanuel Adebayor a boycotté la double confrontation contre la Gambie (1-1, 1-0) ce mois-ci dans les éliminatoires de la CAN 2019. Alors que son attitude ne fait pas l’unanimité, le capitaine des Eperviers a été soutenu par son sélectionneur, Claude Le Roy.

Il n’y a pas de dossier Adebayor ! Il ne jouait pas mais il était là avec nous. C’est quelqu’un qui a des grands segments et qui a du mal avec la pelouse de Lomé. On verra pour l’Algérie (en novembre) mais il est trop handicapé par cette surface qui est une tôle ondulée abominable“, a affirmé le Français auprès du site Actufoot. “Avec ses grands compas, quand il s’entraîne dessus, il a des tendinites, des problèmes articulaires… Il a 34 ans, il n’est plus très jeune. Ce genre de terrain le bousille complètement au niveau physique.

De quoi clore la polémique en vue des prochains rassemblements.

sportmania

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui