Connect with us

Football

Un ancien ballon d’Or commente l’arrivée de Ronaldo en Italie !

Published

on

Recruté cet été pour 105 millions d’euros (en savoir plus), Cristiano Ronaldo n’a toujours pas trouvé le chemin des filets avec la Juventus Turin, en trois matches de Serie A.

Malgré cette entame délicate, la direction de la Vieille Dame ne regrette pas d’avoir attiré l’attaquant portugais. C’est ce qu’a expliqué son vice-président Pavel Nedved, auprès des médias transalpins. « Notre directeur du football a dit que nous pouvions l’acheter. Nous savions que sa clause passait à 100 millions d’euros. Sa venue devenait réalisable. Nous avons eu une réunion avec le président et il a donné son accord, a indiqué l’ancien milieu de terrain. C’était la bonne décision, nous voulons gagner la Ligue des Champions. C’était facile de le recruter car il voulait nous rejoindre. Il a choisi notre club et c’est un privilège de l’avoir à nos côtés. Il a réussi en Angleterre et en Espagne et nous serons heureux qu’il puisse faire la même chose ici. Nous allons tout donner. »
– Source: Topmercato.com

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui