Connect with us

Football

Un ancien joueur du Real veut voir Salah à Madrid ou à Barcelone !

Published

on

Longtemps annoncé dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone cet été, Mohamed Salah est finalement resté à Liverpool. Mais un ancien joueur du Real estime que l’ailier égyptien aurait sa place chez les deux cadors espagnols…

Le Real Madrid, Barcelone, le PSG… Plusieurs écuries de renom auraient tenté leur chance avec Mohamed Salah cet été, mais le milieu offensif égyptien de Liverpool est finalement resté chez les Reds. Auteur d’un excellent exercice 2017-2018 dans les rangs du club anglais, Salah rejoindra-t-il un jour une formation plus huppée ? Fernando Sanz, ancien défenseur du Real Madrid, évoque ce dossier dans un entretien accordé à Goal.

« J’espère le voir en Liga… »

« Salah est un très bon joueur, je veux et j’espère le voir en Liga car les meilleurs joueurs du monde doivent jouer ici, il peut s’inscrire dans le projet de Barcelone ou du Real Madrid », explique l’ancien joueur du Real Madrid, qui affiche son souhait de voir un jour débarquer Mohamed Salah au FC Barcelone ou bien dans les rangs du club merengue.

le10sport

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui