Connect with us

Mercato

Un club anglais propose 300 millions de FCFA de salaire à Yaya Touré

Published

on

En plus de West Ham, Yaya Touré est convoité par Everton qui a fait une grosse proposition salariale à l’ex-capitaine des Eléphants.

Si les discussions entre Yaya Touré et West Ham achoppent sur des questions financières, Everton pourrait profiter de ce quiproquo pour souffler le milieu de terrain ivoirien aux Hammers. Ces derniers jours, les Toffees ont entamé une offensive auprès du joueur et de son agent.

Après une dernière saison décevante,  la direction du deuxième club de Liverpool est décidée à frapper fort. Et leur intention est de s’offrir une valeur sûre comme Yaya Touré. Les dirigeants des Toffees ont proposé un salaire de 300 millions de F CFA par semaine à l’ancien capitaine des Eléphants. Qui aimerait bien rejoindre son ancien entraîneur à Manchester City Manuel Pellegrini à West Ham. Mais le vétéran ivoirien de 35 ans pourrait se laisser convaincre par l’offre d’Everton si les discussions avec les Hammers trainaient encore.

Sportmania

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui