Connect with us

Mercato

Un club chinois propose 29.418.936.007 FCFA pour un ivoirien !

Published

on

Taulier de l’entrejeu du Milan AC, l’international ivoirien, Franck Kessié, attise déjà la convoitise des clubs Européens et même Asiatiques. Titulaire indiscutable et sentinelle du club italien, Frank Kessié est désiré sous d’autres championnats comme semble le croire Tuttomercatoweb.

A en croire le media italien, le club chinois le Beijing Guoan aurait proposé au champion d’Afrique 2015 un salaire de 6.537.541.335 FCFA net par an s’il décidait de s’engager avec l’actuel 4è du championnat chinois. Et pour convaincre la formation lombarde, le club de la capitale chinoise est prêt à débourser la coquette somme de 29.418.936.007 FCFA. En cas de départ, Kessié  deviendrait pour le footballeur Ivoirien le mieux payé.

Toujours selon Tuttomercatoweb, le PSG également aurait mis Franck Kessié sur sa short-list pour combler son déficit au poste de milieu défensif. Mais pour l’instant, pas d’offre en vue. Les dirigeants Parisiens l’observent et passeront à l’offensive si le prix du joueur ivoirien est fixé.

Auteur de 2 buts en 7 matches, l’ancien joueur du Stella Club d’Adjamé est techniquement toujours la propriété de l’Atalanta Bergame. Il a été prêté au Milan AC  avec obligation d’achat en 2017 pour une période de 2 ans.

sport-ivoire

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui