Connect with us

Divers

Un pasteur prédit un accident pour les Black Stars et le décès d’Abedi Pele

Published

on

Un prédicateur chrétien, le Prophète Reindolph Oduro Gyebi a prédit de façon choquante que l’équipe nationale senior du Ghana, les Black Stars, aura un accident d’avion fatal en septembre et la légende du pays, Abedi Pele, va également mourir cette année.

Le surveillant général de la chapelle de la Couronne de Dieu à Kumasi a fait cette révélation choquante lors de sa prédication à la radio mercredi matin, affirmant que la terrible calamité lui avait été révélée par Dieu.

Le pasteur, surnommé Eagle Prophet, dit que le nouvel entraîneur du Ghana, Kwesi Appiah, et d’autres membres de l’Association de football du Ghana, doivent l’aborder pour éviter la catastrophe nationale qui se déroulera lors de l’accident d’avion.

Le pasteur, qui est devenu populaire après sa prophétie sur le désastre des cascades du Kintampo au Ghana, s’est consacré, a déclaré que la délégation entière des Black Stars va mourir dans un accident de la circulation en septembre.

Les Black Stars ont prévu de se rendre au Congo en septembre pour aller jouer les Diables Rouges à Brazzaville pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

Il a affirmé que l’ancienne sélection de l’équipe nationale mourrait d’une maladie étrange et nécessite des prières d’intercession urgentes pour le sauver de la mort imminente.

«Pendant que je priais, j’ai vu que les Ghanéens fêtant Abedi Pele mais pas dans le bon sens, mais dans une mauvaise façon, j’ai prié Dieu pour le sauver de toute mort malheureuse», a déclaré le prophète Oduro Gyebi sur Abusua FM mercredi.

«Si la nation et la famille d’Abedi Pele doivent prier pour l’intervention de Dieu, la mort intempestive de la légendaire vedette de football ghanéenne, Abedi Pele ne se passera pas comme prévu par les personnes maléfiques dans le monde spirituel».

«Il y a un accident d’avion planifié par le diable pour frapper l’équipe des Black Stars en septembre. J’essaie donc d’atteindre le capitaine Kwesi Appiah et d’autres fonctionnaires pour faire le nécessaire par la direction de Dieu pour empêcher ce désastre de frapper le pays».

Il demande donc au Conseil national de la paix et au gouvernement d’organiser une journée nationale de jeûne et de prière pour la nation afin d’éviter de plus grandes catastrophes.

Ablam GNAMESSO

Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Adje Josias

    15 juin 2017 at 20 h 42 min

    Est-ce qu’un humain peut changer la volonté de Dieu. Et si vrais qu’elle sera la part de ce prophète qui prévoit le malheur des autres et non pas de sa relation avec Dieu

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui