Avenir de Sadio Mané à Liverpool, le gouvernement sénégalais s’en mêle

Fin de la saison pour Liverpool, l’avenir de Sadio Mané refait surface. Malgré la mise au point de la direction de Liverpool, les rumeurs continuent de circuler. Ou les questions se posent si l’international sénégalais devrait quitter les Reds à l’issue de sa quatrième année.

Parler de Sadio Mané est désormais devenu une affaire nationale. Tout le peuple sénégalais y compris le gouvernement suit les faits et gestes du joueur en Angleterre. Lors d’une interview accordée à Dakaractu, Ndongo Ndiaye, le conseiller Jeunesse et Sports du président de la République Macky Sall a donné son avis sur l’avenir de l’attaquant sénégalais.

« Sadio Mané n’est plus un petit joueur, c’est une marque, un business. Tous les actes qu’il pose seront bien analysés par son entourage qui est très bien outillé. À mon avis personnel, je dirais que ça ne va si mal à Anfield : pourquoi laisser un système huilé dans lequel tu te retrouves bien, une équipe gagne, des fans qui t’adorent pour aller tenter une aventure ? I don’t think so ! », a-t-il déclaré.

Auteur d’une excellente saison avec 18 réalisations en Premier League, Sadio Mané devrait poursuivre son aventure dans la Merseyside sauf cataclysme.

One thought on “Avenir de Sadio Mané à Liverpool, le gouvernement sénégalais s’en mêle

  1. Il peut partir. Il n’est pas assez aimé il est toujours obligé de faire plus d’effort surtout défensive et vouloir ensuite mené les attaques de Liverpool.C’est désormais un joueur de classe mondiale d’ailleurs il est le 4éme meilleur joueur du monde et d’aucun pense qu’il devait être sur le podium. Il ne doit plus être second dans n’importe quel club même pas à Liverpool s’il reste et nous savons tous le club va continuer à mettre en avant MS et VD. Deux explications à ça la première une question d’argent(marketing ) la seconde une question de couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *