etoo fils samuel
dans

Barça : Samuel Eto’o s’enflamme pour Messi qui accepte de baisser son salaire

Par

le


Dans un communiqué publié sur Instagram, Leo Messi a confirmé que les joueurs du Barça avaient accepté de baisser leur salaire à hauteur de 70%.

 Le capitaine a encore confirmé son statut de capitaine et de meneur d’homme face au débat lié à la baisse des salaires.

Depuis quelques jours, la direction du Barça négociait avec les joueurs pour mettre en place le chômage partiel et baisser leurs salaires afin de faire face à la crise actuelle qui touche évidemment le club catalan comme toutes les composantes de la société à travers le monde.

Des négociations qui ont débouché sur des rumeurs selon lesquelles les joueurs du Barça ne seraient pas tous disposés à accepter de baisser leur salaire, ce qui leur a valu de nombreuses critiques. Dans son communiqué, Leo Messi a ainsi annoncé le contraire et mis les choses au clair.

[totalpoll id= »794558″]

Face à l’initiative, l’ancien attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o à l’instar d’autres légendes du club, a tenu à féliciter l’attaquant argentin et le reste de l’équipe par sa réponse à la publication de Lionel Messi.

« Que Grandeur Leo ! Bravo à toute l’équipe » a écrit l’attaquant camerounais

 

Commentaires

Une réponse à “Barça : Samuel Eto’o s’enflamme pour Messi qui accepte de baisser son salaire”

  1. Avatar de Salomon worou b.
    Salomon worou b.

    C’est vraiment exceptionnelle de sa part.Que Allah à qui appartient l’honneur et la gloire lui comble de joie pour tous ses bienfaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *