IMG 20200901 111726
dans

« C’est une organisation mafieuse », un ancien coéquipier de Drogba détruit la FIF

Par

le


Le rejet de la candidature de Didier Drogba à l’élection présidentielle de la Fédération Ivoirienne de football (FIF) continue toujours d’être à la Une des actualités.

L’ancien joueur de Chelsea et de Marseille ne se présentera pas à l’élection présidentielle de la FIF, prévue pour le 05 septembre prochain. La raison : Manque de parrainage requis.

Face à cette décision de la commission électorale, la fédération mondiale du football (FIFA) a demandé la suspension de toutes les activités liées aux élections jusqu’à ce qu’elle ait reçu divers documents.

L’ancien international ivoirien, Marc Zoro, affirme que l’instance qui s’occupe du football national ivoirien est une organisation mafieuse.

« La FIF est une organisation mafieuse…La candidature de Didier gêne car nous avons en face un cartel qui refuse de quitter sinon beaucoup de choses seront découvertes. 

[totalpoll id= »794558″]

Je déplore ce côté mafieux assis sur le Football Ivoirien depuis plus de 10 ans qui n’évolue pas…Toute la Côte D’ivoire soutient Didier sauf un petit groupe de mafieux avec à sa tête Sidy Diallo qui doit laisser le Football Ivoirien évoluer et aller s’asseoir dans sa plantation à Djekanou », a-t-il reagit au micro d’Africa Radio.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *