E59ZEpVXEAEwkVi scaled
dans ,

Le Raja Casablanca s’offre la JSK et remporte la Coupe CAF dans la douleur !

Par

le


 

 

On s’attendait à un choc pour la finale de la Coupe CAF et on a été servi. Surclassé et malmené en première mi-temps, la JSK a pris du temps avant de s’installer dans ce match joué au stade Mathieu Kerekou de Cotonou (Bénin). Les Marocains encaissent deux buts dans le premier quart d’heure et malgré une seconde mi-temps séduisante, les Algériens s’inclinent 2-1 et voient le Raja Casablanca soulever la Coupe de la Confédération de la CAF.

Sur un long ballon dans le dos de la défense, Soufiane Rahimi profite du mauvais alignement de la défense de JSK pour ouvrir le score. L’attaquant du Raja d’un coup de rein, efface Benbot pour donner l’avantage aux Marocains. Au début, le but avait été invalidé par le directeur de jeu Sud-africain. Mais après consultation de la Var, pas de position irrégulière, le Raja mène bien 1-0 après cinq minutes de jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Neuf minutes plus tard, les Marocains font le break. Encore une mauvaise lecture de la défense de la JSK qui permet à Malango d’inscrire son 6è but de la compétition. L’attaquant Congolais arrive à se retourner et d’une frappe, bat Benbot au premier poteau, 2-0.

Scenario parfait, de retour des vestiaires, la JSK se relance après seulement une  minute. Sur leur première attaque, ça cafouille dans la surface du Raja. Le ballon arrive dans les pieds de Mohammed Zakaria Boulahia. Ce dernier crochète pour éliminer un adversaire avant de frapper du droit pour tromper Anas Zniti, 2-1.

A une demi-heure de la fin du temps réglementaire, l’arbitre expulse Omar Arjoune pour une vilaine faute sur un joueur de la JSK. Les Algériens provoquent pour inscrire le but égalisateur qui ne viendra pas avant le coup de sifflet final. Le Raja Casablanca s’adjuge du titre dans la douleur.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *