Les nouvelles de Samuel Eto’o, victime d’un grave accident de circulation

De retour au Cameroun après un bref passage à Dakar (Sénégal), Samuel Eto’o a subi ce dimanche à Nkongsamba, un violent accident de circulation. Heureusement, la légende s’en est sortie malgré l’état piteux de sa voiture.

Samuel Eto’o a été victime d’un accident de la route après que son véhicule ait rentré en collision avec un bus de transports en commun à Barré Bakem sur la route 5 autour de Nkongsamba au Cameroun. Samuel Eto’o revenait d’une célébration de mariage à laquelle d’autres stars ont assisté. Selon les premières informations de Lebledparle, le meilleur buteur de l’histoire de la CAN s’en est est sorti avec un traumatisme crânien.

L’assurance est donnée par le journaliste sportif Martin Camus Mimb, connu pour être proche de Samuel Eto’o. «Victime d’un violent accident de la circulation au niveau de Nkongsamba, il ya quelques heures, alors qu’il rentrait de l’Ouest où il a pris part ce week-end à plusieurs festivités, le Meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables que j’ai personnellement eu au téléphone, se porte bien. Dieu est Grand !». A-t-il fait savoir via son compte Facebook

L'état de la voiture de Samuel Eto'o après l'accident
L’état de la voiture de Samuel Eto’o après l’accident

L’attaquant à la retraite passe une grande partie de son temps loin du Cameroun. Depuis sa retraite footballistique l’année dernière, le quadruple ballon d’or africain a multiplié ses fréquentations au Cameroun. L’homme de 39 ans est né à Nkongsamba et est très populaire.

2 thoughts on “Les nouvelles de Samuel Eto’o, victime d’un grave accident de circulation

Laisser un commentaire