p2019 09 14 252 liverpool newcastle
dans

Ligue des Champions : Ces joueurs africains qui jouent leur qualification ce mardi

Par

le


Ils sont nombreux à jouer leur qualification pour les 8ès de finales de la Ligue des Champions ce mardi. Sadio Mané, Mohamed Salah, Bertrand Traoré, Kalidou Koulibaly… sont ces joueurs qui sont dans la même situation. Et peuvent se qualifier et aussi être éliminé dès les phases de poules.

Liverpool, champion en titre de la Ligue des Champions, n’est toujours pas qualifié pour les huitièmes. Sadio Mané, Mohamed Salah, Naby Keita doivent sortir le grand jeu ce soir face au Red Bull Salzburg au risque de dire au revoir à la compétition de façon prématurée.

Kalidou Koulibaly est aussi dans le même cas. Son club de Naples, pas encore qualifié va devoir valider sa qualification devant Genk à domicile.

André Onana, Hakim Ziyech, Mazraoui, Lassina Traoré, Labyad sont encore en quête de la qualification pour les 8ès avec l’Ajax. Mais le club hollandais n’a besoin que d’un match nul face à Valence.

[totalpoll id= »794558″]

Le plus dur est pour Achraf Hakimi avec le Borussia Dortmund. Son club est dans une impasse et doit dépendre du résultat d’Inter Milan – Barcelone avant de prétendre à une qualification. Le club allemand doit battre le Slavia Prague et attendre la défaite ou un nul de l’Inter Milan face au FC Barcelone.

Bertrand Traoré, Maxwell Cornet vont tenter de jouer le tout pour le tout ce soir face à Leipzig déjà qualifié.

Programme :

18h GMT : Red Bull Salzbourg – Liverpool (Groupe E)
Naples – Genk (Groupe E)
20h GMT : Lyon – Leipzig (Groupe G)
Inter Milan – FC Barcelone (Groupe F)
Dortmund – Slavia Prague (Groupe F)
Ajax – Valence (Groupe H)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *