Liverpool : la statistique hallucinante de Sadio Mané à Anfield

Pour cette nouvelle saison, les Reds de Liverpool font un carton plein. Une Supercoupe glanée pour lancer idéalement la saison puis quatre succès de rang en championnat, les hommes de Klopp démarrent leur saison en fanfare. Dans le sillage de ces débuts parfaits, Sadio Mané confirme également sa dernière saison époustouflante.

Quand Sadio joue à Anfield, Liverpool est assuré de ne pas perdre

La saison passée, Sadio Mané a livré un exercice de haute facture. Un rôle prépondérant dans la quête de la Ligue des Champions, des buts décisifs mais aussi une efficacité diabolique devant le but, l’attaquant sénégalais a passé un nouveau cap. Co-meilleur de la Premier League, Onze d’Or, troisième meilleur buteur sur l’année civile, l’ancien messin s’est illustré cette année. Le feu follet sénégalais est reparti sur les mêmes bases. Il a déjà fait trembler les filets à quatre reprises depuis le début de la saison (dont notamment un doublé en Super Coupe d’Europe). Sadio Mané peut également s’enorgueillir d’un record très flatteur. En effet, l’ailier des Reds n’a jamais perdu la moindre rencontre à Anfield que ce soit avec la tunique de Southampton ou avec les Liverpuldiens.

Lire aussi
Arsenal vs Tottenham : Harry Kane double la mise (vidéo)

Une statistique qui témoigne de l’extrême régularité des hommes de Klopp depuis quelques saisons. Avec Sadio Mané dans l’équipe, c’est un bilan ahurissant de 40 victoires et 10 nuls pour aucune défaite. Vous l’aurez compris, quand Mané joue, Liverpool ne perd pas à domicile. Cette année, le club aura grand besoin de son talisman pour aller chercher les trophées notamment la Premier League.

Lire aussi
La dynastie des plus grands buteurs africains de Chelsea

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link