Gervinho 768x585 1
dans

On annonce Franck Kessié positif au coronavirus, la panique en Italie

Par

le


L’ancien footballeur Italien Massimo Brambati , désormais procureur a lancé une bombe depuis quelques heures. Il a en effet révélé que le milieu de terrain ivoirien de Milan Franck Kessié aurait contracté le Coronavirus.

L’ancien footballeur italien, désormais avocat, Massimo Brambati, a révélé lors d’un live Instagram deux cas de coronavirus en Serie A depuis la reprise des entraînements.  D’après ses révélations, Kessié qui a rejoint l’Italie avec son ami Gervinho aurait été testé positif dès son arrivée au Milan AC.

 «Il y a deux joueurs positifs au coronavirus, un de Milan et un de Lazio . Le biancoceleste est Strakosha , qui, selon eux, a une blessure à la cheville mais ce n’est pas vrai. Cependant, il a été testé positif. Je ne connais pas pour Ibra mais Franck Kessié de Milan est aussi positif. Depuis qu’il est revenu d’Afrique avec Gervinho à ses côtés, ils l’ont également mis en quarantaine « 

Si les voix officielles pour le moment n’annoncent rien sur le cas de l’international ivoirien, Franck Kessié, plusieurs personnes attaquent Massimo Brambati  sur les réseaux sociaux l’accusant de « menteur ».  « Tu devrais avoir honte de répandre des mensonges et, si tu ne respectais pas ton âge, je te poursuivrais personnellement pour désinformation », réplique  Dimitris Strakosha , frère du gardien de but de la Lazio Strakosha.

[totalpoll id= »794558″]

Le médecin de la Lazio répond à Brambati..

 

Les déclarations de l’ancien footballeur de Turin, Bari Massimo Brambati selon lesquelles Thomas Strakosha et Franck Kessie n’ont pas été blessés mais sont infectés par le coronavirus et cachés par leurs clubs ont fait le tour du monde et suscité de nombreuses réactions. Après le frère du gardien de but de la Lazio Dimitri, qui a qualifié ces déclarations de honteuses, le club blanc et bleu a réagi par le biais du médecin de l’équipe Ivo Pulcini, qui a accusé Massimo Brambati de diffamation.

« Pourquoi ce monsieur qui nous accuse ne vient-il pas dans mon pays? A partir de maintenant, je l’appellerai « Dr. Fake News ». Ce sont des mensonges qui choquent non seulement la personne en question, mais aussi notre organisation et le personnel médical de la Lazio. S’ils me donnent la permission, à partir de maintenant, je lui fermerai la bouche.  Strakosha est en parfait état comme tout le monde. Je n’ai pas besoin de jurer, d’envoyer quelqu’un. Je suis prêt à démissionner si quelque chose ne va pas. Envoyez quelqu’un de la Fédération italienne « , a déclaré le médecin de la Lazio.

Depuis lors, aucun membre de Milan AC ni proche de l’international ivoirien Franck Kessie n’a réagi pour démentir Brambati comme l’ont fait le frère du gardien de Lazio et leur médécin.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *