Supposé rejet de la candidature de Didier Drogba, voici ce qu’il en est réellement

Depuis peu, des rumeurs persistantes évoquent le rejet de la candidature de Didier Drogba aux prochaines élections à la Fédération ivoirienne de football. La raison avancée est que l’ancien capitaine des éléphants n’a pas trouvé le nombre de parrainage qu’il faut dans le rang des présidents de club. Ce qui est loin d’être vrai.
C’est l’information qui agite la toile ivoirienne depuis des jours maintenant : l’invalidité de la candidature de Didier Drogba. Une rumeur qui s’est répandue comme une trainée de poudre, et qui dérange beaucoup ses sympathisants. Il se dit que Drogba n’aurait trouvé aucun soutien dans le rang des groupements d’intérêt.
Eugène Diomandé président du Séwé Sport qui a désisté en faveur de Drogba a réagi à ces fausses informations qui circulent. ‘’Certaines “informations” circulent afin d’affaiblir le moral de nos sympathisants et semer la confusion dans l’esprit des électeurs ! Sérénité, Fraternité et Fairplay toujours…Nous sommes sûrs d’avoir tous les parrainages nécessaires à la validation de la candidature de Didier Drogba…Nous travaillons certes dans la discrétion mais efficacement…Nous tenons à rassurer nos sympathisants sur ce fait et exprimer à nouveau le fait que nous respectons la volonté de discrétion et de confidentialité des partenaires qui se sont déjà engagés auprès de nous…’’, a-t-il posté sur sa page facebook.
Une information renchérit par le directeur de campagne de Didier Drogba. Invité sur le plateau d’une télévision, il met ces rumeurs sur une vaste campagne de déstabilisation des détracteurs de l’ancien marseillais. « Je rassure tout le monde que Didier Drogba n’a pas de problème de parrainage. Que ce soit avec les groupements d’intérêt, les clubs de D3, les clubs de Ligue 2 et les clubs de Ligue 1 », a laissé entendre M. Dosso Sinani.
Contre vents et marées, Didier Drogba continue de se battre pour ces élections à venir. Il sera bien présent parmi les challengers qu’il faut choisir le jour du vote.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *