«Le voir à ce niveau me rend fou de joie», Dossou dithyrambique sur Sadio Mané

C’est un secret de polichinelle. Du Red Bull Salzbourg à Liverpool, Sadio Mané a connu une ascension fulgurante. Aujourd’hui, l’ailier de Liverpool fait partie des meilleurs à son poste. Un fait dont se réjouit Jodel Dossou, ancien coéquipier du sénégalais.

Jodel Dossou est l’un des joueurs les mieux placés pour parler de Sadio Mané. L’international béninois a côtoyé le Sénégalais au Red Bull Salsbourg. Après, il a suivi de très loin sa métamorphose. Interrogé sur ce sujet sur la plateforme Dream Team, il n’a fait que louer les qualités du joueur. Et content pour ce que le Lion est devenu aujourd’hui.

« Je suis vraiment content de lui, de sa progression. C’est un très bon joueur. Il a su franchir les paliers très vite. Il est champion d’Angleterre je le félicite beaucoup parce qu’il a vraiment travaillé pour arriver là. Le voir à ce niveau me rend fou de joie. Que du meilleur pour lui. Je lui souhaite plus de progression dans sa carrière », a-t-il déclaré.

Arrivé en Premier League dans le strict anonymat en 2014 à Southampton, Sadio Mané est devenu quelques années plus tard une véritable référence dans le royaume. Meilleur buteur, champion d’Angleterre, il a tout connu. Tout un ravissement pour Dossou, l’allure qu’a pris la carrière de l’ancien messin aujourd’hui.

Retour sur le beau but de Jodel Dossou contre la Sierra Leone

Laisser un commentaire