Connect with us

Mondial 2018

Van Basten se paie Neymar sur ses simulations: “S’il y a trop de théâtre…”

Published

on

Elle va être compliquée, cette saison qui arrive pour Neymar. Pas forcément sur le terrain, où il va forcément régaler, que ce soir au Parc des Princes, s’il reste à Paris, ou au Santiago Bernabeu, si Florentino Pérez décide de casser son portefeuille. Par contre, au niveau image, le Brésilien va avoir du mal à se défaire de ces simulations grotesques à répétition vues lors de la Coupe du monde en Russie.

Après Juan Carlos Osorio, le sélectionneur du Mexique, qui assurait que le comportement du joueur du PSG était une « honte pour le football », c’est au tour de Marco Van Basten de se payer l’ancien joueur du FC Barcelone. « Ce n’est pas une bonne attitude dans l’ensemble, il est mieux de faire de son mieux. S’il y a trop de théâtre, cela ne va pas vous aider, Neymar devrait comprendre cela », a déclaré l’ex-attaquant Néerlandais.

La légende de l’Ajax membre du groupe d’étude technique (TSG) de la Fifa, chargé de désigner le meilleur joueur de ce Mondial, a ensuite réagi aux nombreuses parodies des simulations qui existent sur Internet : « C’est toujours bien d’avoir un peu le sens de l’humour, si les gens en usent c’est plutôt positif », a indiqué Van Basten.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui