Connect with us

Ligue des champions

Vidéo : Ce qu’a fait Ronaldo à un fan de Man Utd mérite le respect !

Published

on

Cristiano Ronaldo est revenu à Old Trafford pour affronter son ancien club, Manchester United, pour la deuxième fois seulement depuis son départ des Red Devils en 2009. La superstar portugaise, qui a passé six ans avec les géants anglais, a débuté mardi soir pour la Juventus contre l’équipe de Jose Mourinho.

Ronaldo a peut-être 33 ans, mais il a expliqué sur « son » terrain  pourquoi la Juve avait dépensé 100 millions de livres sterling pour ses services cet été. Il a joué son rôle sur le but marqué par Paulo Dybala à la 17e minute. Cependant, le premier incident dramatique de la soirée concernait un envahisseur. L’homme en question s’est rendu sur le terrain mais, comme il est fréquent avec les directs, les caméras de télévisions n’ont pas montré l’incident.

Quelques supporters à l’intérieur du stade ont enregistré l’action depuis les gradins et il s’est avéré que l’envahisseur du pitch avait délibérément tourné la ligne pour Ronaldo.  Les stadiers ont empêché le jeune d’atteindre le quintuple vainqueur du Ballon d’Or, même s’il était toujours capable de tendre le bras vers le légendaire attaquant.

https://twitter.com/RMCsport/status/1054850705910063104

Des images de fans montrent que Ronaldo fait une pause avant de se rendre chez l’envahisseur de terrains, qui a été mis au sol par plusieurs stadiers, avant de lui donner un high-five (« tape m’en cinq »). Il a ensuite semblé pointer son pouce vers l’envahisseur, qui a regardé la superstar avant qu’il ne soit traîné hors du terrain.

Fair-play de Cristiano pour avoir montré de la sympathie et du respect à l’envahisseur. Tous les joueurs dans sa position n’auraient pas fait la même chose.

Il aurait été pardonné s’il se sentait énervé par la situation. Au lieu de cela, il a réagi avec classe.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui