Connect with us

Afrique Sports TV

Vidéo : Cristiano Ronaldo Jr signe un quadruplé avec les U9 de la Juve

Published

on

Lorsque la Juventus a signé Cristiano Ronaldo, du Real Madrid, cet été, elle n’a pas seulement acquis les services du quintuple Ballon d’Or. Ils ont également pris son fils, Cristiano Ronaldo Jr.

Le gamin de huit ans adore jouer au football et, à partir des différentes vidéos qui ont été mises en ligne au cours des deux dernières années, il est lui-même un vrai talent. Le jeune a passé des heures à perfectionner ses compétences aux côtés de son père. Il a maintenant déménagé à Turin avec le reste de la famille.

Son fils, Ronaldo Jr a maintenant fait ses débuts à la Juventus  pour l’équipe des moins de 9 ans du club et il est prudent de dire que sa première apparition était très différente de celle de son père.

Selon l’ AFP , Ronaldo Jr a marqué quatre buts,  deux à chaque  mi-temps pour aider les jeunes de la Juve à remporter une victoire 5-1 contre Lucento. Les images ont montré l’un des buts de Ronaldo Jr et c’est une beauté…

https://twitter.com/CRonaldoNews/status/1036010877458309120

Bien que son père ne soit pas présent, il était surveillé par la compagne de son père, Georgina, qui devait être fière comme un coup de poing en regardant le jeune homme diriger le spectacle.

Le jeune a clairement un avenir brillant devant lui et il ne fait aucun doute que Ronaldo fera tout ce qui est en son pouvoir pour que son fils réalise son potentiel. Cependant, Ronaldo n’aura peut-être pas besoin de faire autant parce que son fils essaie toujours de s’améliorer.

« Il aime le football et il joue tout le temps,  déclarait Ronaldo au magazine espagnol Hola.  Souvent, il est difficile de l’amener à dîner et parce qu’il est toujours en train de botter un ballon de football. Je suppose que c’est dans son sang. C’est un garçon très affectueux, attentionné, amical, respectueux et très ouvert avec les gens. Tous ceux qui le rencontrent sont surpris de leur confiance. Cela me rend très fier en tant que père. « 

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui