Connect with us

Afrique Sports TV

Vidéo : Deschamps a trouvé la technique pour stopper Mbappé

Published

on

Depuis près d’une semaine, les joueurs de l’équipe de France sont à Clairefontaine pour une petite trêve automnale. De quoi retrouver les joueurs qui ont fait rêver tout un pays lors de la Coupe du monde 2018. Mais l’occasion également de rencontrer de nouveaux joueurs tels que Tanguy Ndombélé, fraîchement sélectionnés par Didier Deschamps.

Et après un match nul assez décevant face à l’Islande (2-2), les Bleus se préparent pour affronter l’Allemagne mardi prochain. Et pour être au mieux avant ce match décisif de la Ligue des Nations, le sélectionneur Didier Deschamps a décidé de jouer avec ses protégés. Ses 49 ans ne l’empêchent pas d’avoir la forme et de stopper le joueur le plus en vogue en ce moment : Kylian Mbappé.

LE TACLE DE DESCHAMPS POUR STOPPER MBAPPÉ :

 

Si 30 ans séparent les deux hommes, cela n’a pas l’air d’effrayer l’ancien capitaine des Bleus, qui a bien bougé son joueur lors de l’entraînement collectif.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui