Connect with us

Afrique Sports TV

Vidéo : Le but de génie de Gervinho contre Cagliari !

Published

on

Gervinho a reçu une ovation pour un but stupéfiant  lorsqu’il a été remplacé alors qu’il aidait Parma à battre Cagliari 2-0 en Serie A samedi.

Gervinho a marqué le deuxième but après la pause. L’international ivoirien de 31 ans sur un exploit personnel, balaie tout depuis son propre camp et avant de tirer dans le petit filet. 

« Je ne sais pas si c’est mon meilleur but, j’en ai marqué beaucoup, a plaisanté l’ancien joueur d’Arsenal et de Roma. Je suis heureux d’être ici et d’être revenu en Italie. Je suis heureux à Parme et j’ai été très bien accueilli par les fans même si je ne me considère pas comme la star vedette. Nous avons besoin de tout le monde. »

Après son deuxième but depuis son retour en Serie A, Gervinho a été accueilli par tous ses coéquipiers et a été ovationné par les supporters du Stadio Tardini. Ils lui en ont donné un autre quand il a été remplacé tardivement samedi

« Je n’ai pas vu un but comme ça depuis des années, a déclaré l’entraîneur de Parme Roberto D’Aversa. J’ai la chance d’avoir un joueur comme lui, qui est venu ici avec une humilité unique et une grande disponibilité. C’est un joueur qui fait la différence. C’est bien que nous le mettions dans les conditions pour s’exprimer de la meilleure façon possible. »

Roberto Inglese a marqué le premier match de Parma à la 20ème minute après que le ballon ait ricoché sur la poitrine du gardien et sur le visage d’Inglese. C’était la deuxième victoire consécutive de Parma après son succès à l’Inter Milan la semaine dernière. 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui