Connect with us

Afrique Sports TV

Vidéo : Le but monstrueux de Didier Drogba avec Phoenix !

Published

on

Didier Drogba (40 ans), qui a annoncé qu’il jouait sa dernière saison à Phoenix, a contribué à la qualification des siens en quarts de finale de l’USL, lors d’un succès 3-0 contre la réserve de Portland ce vendredi.
L’aventure de Didier Drogba à Phoenix n’est pas terminée. L’ancien attaquant vedette de Chelsea, qui vient d’annoncer qu’il allait quitter la franchise d’USL (D2 américaine) avec qui il est en fin de contrat, a encore au moins un match au programme.

Une affluence record

Phoenix, qui disputait la première rencontre de son histoire en play-offs, l’a emporté à domicile devant une affluence record (7.511 spectateurs) contre la réserve des Portland Timbers (3-0).

 

Pour parfaire le tour, le joueur de 40 ans a inscrit le premier des trois buts d’un coup-franc surpuissant repoussé en lucarne par le portier adverse.

Le Rising FC, troisième de la conférence Ouest au terme de la saison régulière, affrontera Sacramento ou bien Swope Park en quarts de finale.

« C’est ma dernière saison, les play-offs sont là. Peut-être qu’on gagnera cette coupe, peut-être qu’on ne la gagnera pas, Dieu décidera, mais quoi qu’il se passe, les dirigeants, le staff, les joueurs, les supporters, on sera ensemble », avait confié l’ancien joueur de l’OM avant la partie.

rmcsport

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui