Connect with us

Afrique Sports TV

Vidéo : Le but sublime de Sadio Mané contre Leicester

Published

on

Sadio Mané est en feu en ce début de saison. Contre Leicester samedi, le Sénégalais n’a attendu que 10 minutes pour ouvrir le score pour Liverpool.

Robertson passe en puissance sur la gauche et adresse un centre parfait dans la surface vers Mané. L’attaquant des Reds enchaîne contrôle-frappe pour tromper Schmeichel en force ! Liverpool prend déjà les devants et Sadio Mané inscrit là, son 4è but de la saison.

 

 

Si Liverpool ne prend pas de but cet après-midi, Alisson deviendrait le 4e gardien de l’histoire de la PL à enchaîner 4 premiers matchs sans encaisser après Alex Manninger (6), Anders Lindegaard (5) et Pepe Reina (4).

Mais, Liverpool n’a jamais réussi à enchaîner quatre victoires pour débuter sa saison en Premier League. Il faut remonter à 1990-1991 avec Kenny Dalglish pour retrouver trace d’un aussi bon départ en championnat pour les Reds.

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui