Connect with us

Afrique Sports TV

Vidéo : Le corner direct inscrit par Salah avec l’Égypte !

Published

on

Buteur contre le Swaziland avant de se blesser, Mohamed Salah est entré dans l’histoire de la sélection égyptienne.

Mohamed Salah a inscrit ce vendredi soir 40e but pour l’équipe nationale d’Égypte. Il occupe le troisième rang des buteurs historiques égyptiens après Hassan El shazali,  deuxième avec 44 buts et Hossam Hassan, meilleur buteur de tous les temps avec 79 buts.

Salah a inscrit en fin de première période le quatrième but de l’Egypte contre la modeste formation de Swaziland, comptant pour les qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Par ailleurs, la star de Liverpool devient le meilleur buteur historique de l’Egypte dans les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations, avec 13 réalisations, devant l’illustre Hossam Hassan (12 Buts), Ahmed El Kass (9 Buts) et Ahmed Hassan (7 buts).

La mauvaise nouvelle est intervenue juste avant le coup de sifflet finale, l’attaquant étant contraint de sortir sur blessure. Des précisions sur la nature de son problème physique devraient être communiquées prochainement.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui