Connect with us

Afrique Sports TV

Vidéo : Le moment touchant entre Klopp et Salah avant Liverpool-Man City

Published

on

L’équipe de Jurgen Klopp est classée troisième avec même points que Manchester City et Chelsea et est invaincue depuis huit matches, ne concédant que trois buts.

 

Cependant, il ne fait aucun doute que les performances ont été inférieures à ce à quoi nous nous attendions. Mais la plus grande préoccupation concerne Mohamed Salah  qui a marqué 44 buts lors de sa première campagne à Liverpool.

L’Égyptien a marqué un but lors de ses sept derniers matches et beaucoup ont critiqué sa forme au cours des dernières semaines. Le manager Jurgen Klopp fait tout pour que Salah reste heureux dans le Merseyside.

Quelques secondes à peine avant que Liverpool et Man City ne se rendent sur le terrain le week-end dernier, Salah était arrivé en retard mais Klopp lui a offert l’un de ses célèbres câlins au moment où les joueurs se retiraient.

C’était un moment charmant que Salah aurait certainement apprécié. Malheureusement, la forme de Salah n’a guère changé, il a terminé ce derby avec aucun but malgré les situations qu’il s’est créées.

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui