Connect with us

Afrique Sports TV

Vidéo : Ramos frappe un joueur à l’entraînement puis s’excuse

Published

on

Agacé après avoir reçu un coup involontaire au visage lors d’un jeu à l’entraînement, Sergio Ramos s’en est pris à son jeune partenaire Sergio Reguilon, lundi à Madrid. Le capitaine de la Maison Blanche a ensuite publié un message d’excuses sur les réseaux sociaux.

Si vous adorez détester Sergio Ramos, ce n’est pas la séquence survenue lundi à l’entraînement du Real Madrid qui va vous faire changer d’avis sur le capitaine merengue. Touché au visage de façon involontaire par un autre Sergio, le jeune latéral Reguilon en l’occurrence, lors d’un jeu, Ramos a répliqué en lançant violemment le ballon sur son coéquipier. Et deux fois s’il vous plaît.

Un épisode sur lequel est ensuite revenu l’international espagnol sur les réseaux sociaux. « Même si ça ne semble pas être le cas, ce sont des situations relativement habituelles, mais ce n’est pas une excuse, ma réaction n’aurait pas dû être celle-là, a regretté l’ancien Sévillan sur son compte Twitter. On donne toujours tout, pas vrai Regui ? Au final, victoire de notre équipe avec Reguilon. Fin de l’histoire, place au match de demain. »

Reguilon, de son côté, n’a pas semblé rancunier suite au « craquage » de SR4. « Toujours avec mon équipe et mon capitaine, objectif victoire demain ! », a-t-il fait savoir. Tout est bien qui finit bien.

Avec eurosport

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui