photocollage 20200326 100306056
dans

Coronavirus : Le procès de paternité contre Samuel Eto’o reporté

Par

le


La crise de coronavirus a également atteint les tribunaux, qui ont été forcés de reporter des procès tels que celui de paternité contre Samuel Eto’o.

Le Covid-19 affecté tous les domaines sportifs et aussi les tribunaux et les procès fixes pour ces dates ont été affectés par quarantaine.

L’ancien footballeur de Barcelone, Samuel Eto’o, a été déclaré pour ne pas avoir répondu au procès de paternité déposé par Erika, qui a entamé cette procédure en 2018 devant le 83e tribunal de première instance de Madrid. Samuel Eto’o, 39 ans, n’a pas non plus répondu à la demande du juge de présenter des preuves génétiques qui devait présenter ce mois ci, et n’a pas non plu comparu à l’audience du procès. Ce n’est pas le seul procès auquel est confronté le joueur camerounais. Un autre procès est également en instance devant le tribunal de première instance de Palma de Majorque pour non-paiement d’une pension alimentaire à son fils Étienne, résultat de sa relation avec Marian Pineda. Et en Italie, un autre pays également en pause en raison du Coronavirus, fait face à une demande d’emprisonnement pour non respect d’une peine prononcée l’été dernier par un tribunal italien pour laquelle il a été contraint de payer 10 000 euros par mois de pension alimentaire d’Annie, une autre jeune fille de 17 ans et qui a été reconnue par un tribunal de Palma de Majorque comme la fille de l’ancien footballeur camerounais, Samuel Eto’o.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *