Connect with us

Foot Africain

Vous ne devinerez jamais: voici ce que va toucher Essien chez le Panathinaikos

Published

on

Le Panathinaikos a été condamné à payer à Michael Essien une somme de 418 975 euros en compensation pour mettre fin aux litiges entre les deux parties.

La chambre de règlement des différends financiers de la Fédération grecque de football s’est prononcée sur la longue dispute qui existait en le club grec et le ghanéen. Essien vient de gagner en appel le procès.

L’ancien de Chelsea exigeait une indemnité de départ de plus de 651 000 millions d’euros pour la fin injustifiée de son contrat en septembre dernier. Mais le Ghanéen a reçu moins d’argent après avoir traîné les Verts à la FA pour avoir manqué à un plan de paiement convenu.

«Le Comité primaire pour résoudre les différends économiques de l’OEB lors de la dernière réunion (31/5/2027) a pris la décision concernant l’appel de Michael Essien contre le Panathinaikos FC. Le juge accepte, à la majorité des voix, en partie l’appel et rejette ce qui a été jugé rejeté en instance. Il oblige le Professionnel à payer au requérant la somme de quatre cent dix-huit mille soixante-quinze euros (418 975), avec intérêt statutaire sur les arriérés du 23/12/2016, date de dépôt de l’appel jusqu’à remboursement intégral».

Essien évolue actuellement en indonésien, Persib Bandung.

Ablam GNAMESSO

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui