Connect with us

Flash Inter

Wilfried Zaha déjà blessé !

Published

on

Absent de la liste de Kamara face au Rwanda, Wilfried Zaha devrait naturellement être absent même s’il était convoqué. La Star de Crystal Palace a raté samedi la défaite 2-0 contre Southampton après des doubleurs musculaires lors de l’entraînement de vendredi.

« Il a été blessé hier (vendredi) dans les toutes dernières minutes de la séance d’entraînement, a déclaré le manager Roy Hodgson . Il a été évalué dans l’après-midi quand la session était terminée et il est revenu plus tôt ce matin pour voir le personnel médical et voir si la blessure n’était pas si grave et peut-être qu’il pourrait jouer, mais il ne pouvait pas et c’était suffisant pour le garder hors du jeu. « 

La blessure de Zaha ne semble pas être sérieuse et il bénéficiera d’un congé pendant la prochaine pause internationale. Crystal Palace affrontera Huddersfield le 15 septembre, deux semaines après la blessure initiale.

Carinos CHANHOUN 

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui