100 M€ pour le remplaçant de Sadio Mané… Bruno Fernandes bloqué par Pogba | Journal Mercato

 Serie A : Juventus, un entraîneur allemand en approche ?

-Bienvenue sur Afrique Sports pour ce numéro des Rumeurs du mercato. Débutons à la Juve. Distancés en championnat et éliminés de la Ligue des Champions puis rejetés suite à l’annonce de la Super Ligue, les dirigeants Bianconeri pourraient également se mettre à la recherche d’un entraîneur.

Andrea Pirlo pourrait perdre son poste et un nom serait déjà évoqué pour prendre sa succession. Selon les dernières informations de Bild, il s’agit d’Hans-Dieter Flick. Actuellement au Bayern Munich, ce dernier aurait pris la décision de quitter le leader de la Bundesliga. Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux parties.

Liga : Le Real Madrid se serait positionné sur Hakan Calhanoglu

-Passons au Real Madrid. Le club s’activerait en coulisses en vue du prochain mercato d’été. Selon les dernières informations de Fichajes, les dirigeants madrilènes s’intéresseraient de près à la situation d’Hakan Calhanoglu (27 ans).

En fin de contrat avec le Milan AC, l’international turc n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger. Également dans le viseur du Paris Saint-Germain et de la Juventus Turin, ce dernier demanderait un salaire de cinq millions d’euros par an.

Liga : Takefusa Kubo chez les Gunners ?

-Restons chez les Madrilènes. Takefusa Kubo retournera au Real Madrid à l’issue de la saison. Malgré sa saison moyenne, le jeune japonais de 19 ans garde une belle cote sur le marché des transferts. Selon les dernières informations de Fichajes, le natif de Kawasaki intéresserait fortement Arsenal.

Les Gunners apprécieraient beaucoup le profil du joueur. Ces derniers envisageraient dans un premier de temps de formuler une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. En grosses difficultés financières, les Madrilènes pourraient demander un transfert sec.

Liga : Ansu Fati pourrait prolonger

-Un saut auprès d’Ansu Fati. Au Barça, Joan Laporta aurait pourtant une autre priorité. En effet, si l’on en croit les dernières informations du média AS, Laporta souhaiterait très rapidement étendre le bail de la pépite Ansu Fati.

Les Catalans disposent d’une option pour le prolonger pour deux saisons supplémentaires, mais le salaire de ce dernier devra quand même être renégocié. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le jeune ailier de 18 ans est blessé depuis le début de la saison et n’a pu disputer que 10 matchs toutes compétitions confondues.

PL : Bruno Fernandes retarderait sa prolongation à cause de Pogba

 -D’Ansu Fati nous passons à Fernandes. Selon des informations rapportées par le Sun, Bruno Fernandes attendrait de voir Paul Pogba prolonger son contrat avec Manchester United avant d’en faire de même. Car malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025, le milieu offensif portugais a dans les mains une proposition de prolongation de la part des dirigeants mancuniens.

 Celle-ci lui permettrait de doubler son salaire croit savoir le journal anglais. Le Portugais qui estime Paul Pogba comme un élément important pour aider l’équipe des Red Devils à réduire l’écart avec Manchester City pour concourir pour le titre la saison prochaine, Bruno Fernandes attend de voir qu’elle sera l’attitude de ses dirigeants sur le mercato estival 2021.

PL : 100M€ pour s’offrir le remplaçant de Sadio Mané

-Terminons chez les Reds. Lors du prochain mercato d’été, la formation de Liverpool envisagerait de frapper fort. Selon les dernières informations de Fichajes, les Reds prépareraient un chèque de 100 millions d’euros pour tenter de convaincre le Borussia Dortmund de lâcher Jadon Sancho. Une recrue qui viendrait confirmer le départ d’un des attaquants de côté chez les Reds. Il s’agit de Sadio Mané.

Jadon Sancho  disposerait d’un bon de sortie pour cet été mais les dirigeants du BvB réclameraient près de 120 millions d’euros. Pour se rapprocher de cette somme, le club de la Mersey pourrait inclure plusieurs bonus. Côté terrain, le natif de Londres dont le contrat se termine en juin 2023, a délivré cette saison 11 passes décisives et inscrit six buts en championnat.

– Et nous arrivons au terme de ce journal que nous fermerons avec la question du jour : Jadon Sancho peut-il faire mieux que Sadio Mané à Liverpool ? Vos réponses seront attendues en commentaires. En attendant, n’hésitez pas à vous abonner sur Afrique Sports, pour ne rien manquer du football continental et international.

Laisser un commentaire