Journalll 9.23.26 AM Récupéré 7
dans

La décision radicale qu’aurait prise le Real Madrid pour Kylian Mbappé

Par

le


Cet été, le possible transfert de Kylian Mbappé a fait résonner toute la presse. Jusqu’aux dernières heures du mercato, les fans attendaient de voir si l’attaquant français rejoindrait le Real Madrid. Finalement, Mbappé est resté au PSG pour jouer cette saison.

Alors qu’il sera libre la fin de cette de cette saison, Kylian Mbappé devrait certainement rejoindre le Real Madrid. D’après Marca et AS, c’est le rêve du joueur de 22 ans. Mais actuellement, le Real Madrid n’a pas le droit de parler au joueur du PSG, jusqu’en janvier 2022.

En effet, d’après la loi, un club ne peut directement parler avec joueur sous contrat, seulement si ce dernier est dans les 6 derniers mois de son contrat ou si le club du joueur l’autorise de le faire. Ainsi, les dirigeants du Real ne peuvent parler à Mbappé qu’en janvier. D’après Pipi Estrada, chroniqueur sur El Chiringuito, les dirigeants du Real Madrid ont décidé de ne plus parler de Mbappé cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

« Le Real Madrid a pris la décision de ne plus parler de Mbappé » , a commenté le chroniqueur. Pipi ajoute que les Madrilènes ne veulent même pas de commentaires sur Mbappé dans les couloirs des installations du Real Madrid, pour que l’équipe se concentre sur cette saison.

En janvier, si Kylian Mbappé ne prolonge toujours pas avec le PSG, les dirigeants du Real Madrid pourraient alors directement entrés en contact avec l’entourage de Kylian Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *