Revue de Presse 1
dans

Un célèbre média catalan envoie CR7 au Barça. Très critiqué à Paris, Verratti défend son coach……

Par

le


Liga: Xavi fait face à une énorme menace dans ce dossier chaud !

En fin de contrat en juin prochain, Denis Zakaria pourrait être vendu dès cet hiver par le Borussia Mönchengladbach. Alors que le FC Barcelone s’intéresserait au Suisse, le milieu de terrain serait également très apprécié par Ralf Rangnick à Manchester United. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano partagées sur Twitter, Denis Zakaria serait très apprécié par Ralf Rangnick, l’entraîneur de Manchester United. Des discussions auraient eu lieu au sein des Red Devils, mais aucune offre ne serait à l’ordre du jour pour le moment. Le Barça sait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier.

https://youtu.be/lE6kZGREWkE

Liga : «J’aurais pu signer Cristiano Ronaldo», Joan Laporta

[totalpoll id= »794558″]

À ses débuts dans le football professionnel, la vie de Cristiano Ronaldo aurait pu changer considérablement si le conseil d’administration du FC Barcelone avait fait une offre pour ses services. Selon les propos du président du FC Barcelone, Joan Laporta, le Portugais s’est vu offrir 17 millions d’euros en 2003. Cela ne s’est pas produit parce que nous avions déjà organisé la saison», a-t-il déclaré. Le FC Barcelone ne s’est pas mal débrouillé avec l’arrivée de joueurs comme Ronaldinho et Rafael Márquez, il n’y aura donc pas grand-chose à redire. Mais on ne peut s’empêcher d’imaginer ce qui se serait passé si, au lieu de s’affronter dans des clubs différents, Cristiano et Messi avaient été coéquipiers.

Ligue1: Verratti répond aux critiques

Bousculé et accroché par l’Olympique Lyonnais (1-1) dimanche soir en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a encore une fois déçu dans le contenu. Et le milieu de terrain Marco Verratti est monté au créneau pour défendre ses coéquipiers et son entraîneur Mauricio Pochettino. « Je peux comprendre parce que tout le monde attend beaucoup de nous. Et nous, on attend toujours plus. Après les critiques, elles vont parfois au-delà du terrain, a souligné l’Italien en zone mixte. C’est une période où il est difficile de bien jouer. La première partie de saison, tu n’avais même pas le temps de t’entrainer. Le coach, le pauvre, il ne pouvait même pas faire un entrainement tactique. Vraiment, on s’entraine en jouant mais les critiques, elles viennent aussi de nous-même, car on veut toujours être au maximum et faire une saison magnifique », a assuré Verratti.

Serie A : Mourinho pousse un coup de gueule contre ses joueurs.

 

L’AS Rome a connu dimanche une énorme déconvenue. Alors qu’il menait 3-1 à la 70e minute de jeu. Face aux médias, l’entraîneur de la Louve José Mourinho n’a pas masqué sa colère après la « remontada » subie par ses troupes. « Nous avons fait 70 minutes fantastiques, avec de la qualité, une bonne organisation, du contrôle. La Juventus semblait soumise. Puis nous avons fait une erreur inacceptable. C’est un effondrement mental. Septième avec 32 points, la Roma est reléguée à neuf longueurs du quatrième l’Atalanta Bergame, avec une rencontre de plus que la Dea de Gian Piero Gasperini.

Premier League: L’improbable rumeur Ronaldo au Barça

Cristiano Ronaldo au FC Barcelone ? L’idée a de quoi faire sourire. Elle est pourtant évoquée très sérieusement par nos confrères catalans de SPORT. La presse anglaise a déjà fait état d’une certaine impatience chez le quintuple Ballon d’or. Le journal espagnol va dans le même sens, assurant que «CR7» n’est pas franchement rassuré par les méthodes de son nouvel entraîneur, Ralf Rangnick. Ainsi, son agent, Jorge Mendes, pourrait profiter de ses bonnes relations avec Joan Laporta pour tenter de le placer chez les Blaugrana. «Les excellente relations de Jorge Mendes avec Joan Laporta et Mateu Alemany et le besoin de Xavi Hernandez d’ajouter des buts signifient qu’il ne serait pas si étrange de voir le nom de Cristiano Ronaldo lié à Barcelone», assure-t-on.

Commentaires

Une réponse à “Un célèbre média catalan envoie CR7 au Barça. Très critiqué à Paris, Verratti défend son coach……”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *