Accusations contre Lionel Messi : le Barça en a assez du clan Griezmann

La direction du FC Barcelone serait agacée des polémiques nées des sorties répétitives de l’entourage d’Antoine Griezmann visant Lionel Messi. Le champion du monde français aurait été rappelé à l’ordre et invité à recadrer ses proches.

L’entourage d’Antoine Griezmann s’est rendu omniprésent dans la presse pendant la trêve internationale concernant sa relation avec Lionel Messi. Ce qui a engendré une polémique et les réactions de Messi ainsi que de Ronald Koeman. En interne, on s’agacerait de cette situation.

Depuis l’arrivée de Griezmann au FC Barcelone, le champion du monde tricolore ne cesse de faire parler de lui dans la presse ibérique. Et pas toujours pour les bonnes raisons. Que ce soit en raison de ses difficultés d’adaptation au jeu blaugrana ou de sa relation avec Lionel Messi, il y a toujours une petite histoire qui fait les choux gras de la presse.

Alors que le Mâconnais traverse encore une passe relativement compliquée chez les Blaugranas, les sorties médiatiques de ses proches sur Lionel Messi n’aident évidemment pas. Pour resituer, son ancien conseiller Eric Olhats puis son oncle ont critiqué l’attitude de la Pulga. Au sein de la direction, ces déclarations ne passent pas et les dirigeants auraient justement interpellé l’ancien colchonero à ce sujet.

Le FC Barcelone goute peu aux polémiques déclenchées par ces propos. Pour cela, Sport indique que la direction du club serait agacée et devrait demander à Griezmann de renforcer son contrôle sur ce qui disent ses proches. En clair, on s’agacerait de l’omniprésence de l’entourage d’Antoine Griezmann dans les médias. Que ce soit un proche ou une ancienne connaissance. Il se murmurerait même dans les bureaux du Barça que « quand ce n’est pas l’oncle, c’est l’ex-agent ou un autre type ». De plus, le club regretterait la réserve du champion du monde français qui, en aucun moment, n’a pris la parole sur les réseaux sociaux pour se démarquer de ces propos.

Hier, en conférence de presse, le technicien hollandais Koeman, qui dit en avoir plus qu’assez, a fermement recadré l’entourage de « Grizou ».«Demander ce genre de choses, sur les propos de l’oncle d’un partenaire, à la sortie de l’aéroport, c’est un manque de respect pour moi et une volonté inutile de vouloir créer la polémique. En second lieu, moi, je n’ai pas vu de problèmes entre les deux, ni à l’entraînement, ni en matches ou dans le vestiaire. Ils commencent à bien jouer ensemble», a-t-il déclaré avant de qualifier de « conneries » la sortie de l’oncle du Français. Vous l’aurez compris, le FC Barcelone souhaite siffler la fin de la récréation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *