Annoncé au Barça, le Milan AC passe à la vitesse supérieur pour Franck Kessié. Transfert Afrique

Franck Kessié discuterait bien prolongation avec son club
Le Milan AC a bien fait une proposition à son joueur Franck Kessié. Âgé de 24 ans et sous contrat avec son club jusqu’en juin prochain, Franck Kessié n’est pas encore certain de poursuivre son aventure au Milan AC. En effet, les Milanais n’ont toujours pas prolongé le contrat de leur milieu de terrain, international ivoirien qui intéresse notamment le Paris Saint Germain et le FC Barcelone. Interrogé à ce sujet, son agent, George Atangana, a expliqué que des discussions seraient bien en cours avec les Rossoneri, mais il n’existerait toujours pas d’accord. « On va disputer la 8e journée du championnat et il y a une grande agitation médiatique autour du renouvellement de contrat de Kessié avec l’AC Milan.

Manchester United se penche sur Wilfried Ndidi
L’international nigérian serait dans le viseur des Red Devils. En vue de la prochaine saison, la formation de Manchester United envisagerait la venue d’un milieu de terrain. Selon les dernières informations publiées par Fichajes, les Red Devils surveilleraient de près Wilfried Ndidi. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Leicester City où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Apparu à 9 reprises cette saison avec les Toffees. le natif de Lagos serait estimé estimé à 60 millions d’euros sur le marché des transferts.

Direction LaLiga pour Paul Onuachu ?

Après être resté au Racing Club de Genk à la surprise générale cet été, le Nigérian pourrait bientôt relever un nouveau défi. Auteur de 33 buts en Pro League la saison dernière, Paul Onuachu a dépoussiéré les livres de records du championnat belge, empilant presque machinalement les buts pour son club, le Racing Club de Genk. Résultat, le colosse nigérian a logiquement attisé les convoitises cet été, son physique de déménageur et son sens du but inné ne laissant pas de marbre plusieurs équipes du subtop européen. Déjà auteur de neuf buts en neuf rencontres de championnat disputées, Paul Onuachu aurait tapé dans l’œil d’un cador européen. En effet, le géant nigérian serait dans le viseur de l’Atlético Madrid, selon Marca. Les Colchoneros seraient prêts à débourser 25 millions d’euros pour s’offrir le buteur de Genk. L’Atlético serait très intéressé et aurait déjà pris contact avec les Limbourgeois.

Laisser un commentaire