maxresdefault 1 4
dans

Au terme d’un match fou, Manchester United élimine Liverpool malgré Mohamed Salah

Par

le


Contrairement à leur dernier affrontement en Premier League, le choc entre Manchester United et Liverpool en FA Cup a cette fois-ci tenu toutes ses promesses. Mohamed Salah, auteur d’une prestation de haut vol n’a pas suffi et au finish, Manchester United a éliminé le champion d’Angleterre en titre au 4e tour sur le score de 3 buts à deux.

https://youtu.be/BdkAn3msUHM

Hôte de Liverpool, Manchester United s’est qualifié pour le cinquième tour grâce à une attaque enflammée et malgré le doublé de Mohammed Salah (3-2). Tour à tour héros des Red Devils, Mason Greenwood, Marcus Rashford et Bruno Fernandes permettent aux Mancuniens de rester en course dans la compétition. Du côté de Liverpool, la panne offensive de 2021 est enfin derrière le club de la Mersey mais cette nouvelle défaite plonge les Reds dans une crise inattendue, la première sous l’ère Jürgen Klöpp.

C’est effectivement la 3e défaite toutes compétitions confondues lors des cinq derniers matches des Reds. En championnat, Liverpool n’a pris que 3 points sur 15 possibles lors des 5 dernières rencontres et se retrouve 4e à 6 points de Manchester United, son bourreau de ce soir. Bref, la mauvaise série s’aggrave malgré l’efficacité retrouvée de Mohamed Salah.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *